Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma chambre noir
5 janvier 2009

wella wella Claude TARANTINO Claude TARANTINO

       DSC_6341

       wella   

      DSC_6359

           wella

       DSC_6532

                           Claude TARANTINO

                            DSC_6551

                                Claude TARANTINO

        DSC_6648

                   Claude TARANTINO

         DSC_6736

                  Claude TARANTINO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien évidemment cet emplacement est pour mon commentaire lol<br /> Je suis carrément fan mon oliver . <br /> Je voudrais que tu expose dans mon salon ho ouiii !<br /> Ces photos se rapprochent de celles de doué c'est sympa ! On s'appelle vite pour l'expo !<br /> Bisousssss .<br /> Biscuit !
ma chambre noir
Publicité
Newsletter
Publicité